Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shannon Brown

Shannon Brown

Ecnas sainte elisabeth ecole de soins infirmiers

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Vous pourrez des lors travailler comme infirmier(ere) en institution hospitaliere, extra-hospitaliere ou comme independant(e).En effet, via le quatrieme degre de l?enseignement professionnel complementaire en soins infirmiers, nos eleves peuvent obtenir le brevet d’Infirmier(ere) Hospitalier(ere).Ce titre est, a ce jour, conforme aux prescrits europeens EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

ECNAS Sainte-Elisabeth - Ecole infirmier

ecnas sainte elisabeth ecole de soins infirmiers
Image source: ecnas-sainte-elisabeth.be

L'ECNAS Sainte-Elisabeth, votre ecole d'infirmier(ere) situee a Namur en Belgique vous permet de decrocher votre brevet d?Infirmier Hospitalier !

ecnas sainte elisabeth ecole de soins infirmiers
Image source: lookaside.fbsbx.com/lookaside/crawler/media/?media_id=1741389296005233

ECNAS Sainte-Elisabeth Ecole de soins infirmiers - Place Louise Godin,15 (derrière l hôpital), 5000 Namur - Note de 4.8 sur la base de 40 avis «J'ai567.56.342.99

ecnas sainte elisabeth ecole de soins infirmiers
Image source: ecnas-sainte-elisabeth.be

J'ai vraiment envie d'integrer une ecole d'inf.Bon courage a toutes et tous en tout cas.Ces cours sont valides par un comite de lecture.Pour etre admise dans l'ecole il procede par tirage au sort.Pour ce qui est des ecoles en Belgique il y en a des bonnes un peu partout.) Voila voila, bonne journee a tous.Que ce soit l'HENAM (Haute Ecole de Namur) Sainte Elisabeth (ou ECNAS) La provinciale (ou EPSI) ou encore a l' Ave Maria.Ou des que tout est envoye tu es officiellement inscrite.Moi j'ai un lieu de stage a Malmedy Trop loin le jour ou j'y suis comme j'ai mon permis ca me posera plus de problemes.De plus je passe des concours alors je sais pas comment m'y prendre, est ce que on peut se desister de l'ecole ou ca ou j'ai un concours.) et il reste encore plusieurs chambres de libres de 12m?, ca se situe a 150 metres de l'ecole et le loyer n'est pas cher, pour ceux que ca interesse contactez moi par mp je vous donnerai l'annonce.Quand je suis pres ca va mais le jour ou je serais loin, les transports en commun c'est pas top.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Verres de lunettes anti-UV Vitrage solaire : Evitez une surchauffe de votre piece en ete grace au verre anti UV ! Equiper vos fenetres de verre de controle solaire pour lutter contre la chaleur. que signifie anti UV en optique, lunettes de vue , lentilles de contact ? comment
  • Convert 150 Milliliters to Liters
  • Verre musée Vitrage solaire : Evitez une surchauffe de votre piece en ete grace au verre anti UV ! Equiper vos fenetres de verre de controle solaire pour lutter contre la chaleur. que signifie anti UV en optique, lunettes de vue , lentilles de contact ? comment
  • Victor Hugo Lenotre Victor Hugo - Sept jours sur sept, toute l?annee, le meilleur de la gastronomie a emporter est chez Lenotre : viennoiseries dorees,. Accedez au profil de Lenotre - Victor Hugo sur GoCater. Decouvrez le menu, les avis clients et reservez en li
  • Mobiliers contemporain à Dijon MB Salon - Meubles Buckova Mobilier Contemporain Dijon - Quetigny - 8, rue du Platane, 21800 Quétigny, Bourgogne, France - Note de 4.7 sur la base de 20. Decouvrez MB SALON Mobilier contemporain (8 rue Platanes, 21800 Quetigny) avec toutes les p
  • QUEL VERRE EMPLOYER POUR UN ENCADREMENT Vitrage solaire : Evitez une surchauffe de votre piece en ete grace au verre anti UV ! Equiper vos fenetres de verre de controle solaire pour lutter contre la chaleur. que signifie anti UV en optique, lunettes de vue , lentilles de contact ? comment
  • Homme Coffret Parfum Homme : decouvrez tous les produits de beaute et parfums de marque et commandez-les sur Marionnaud.fr. Coffrets : decouvrez tous les produits de beaute et parfums de marque et commandez-les sur Marionnaud.fr. Achetez en ligne LA NUIT
  • publie sa nouvelle liste Douze medicaments ont ete ajoutes a la liste noire de la revue medicale independante Prescrire, dont plusieurs sont en vente libre. Des specialites utilisees dans les?. Une liste noire de 105?medicaments "plus dangereux qu?utiles" a ete dev
  • Tirage du tarot amour gratuit . Bonjour Quel est le meilleur site de tirage de cartes gratuit immediat amour ? Tirage carte amour gratuit immediat, quels sont les meilleurs sites internet gratuits de tirage de carte tarot de Marseille ? Merci HT. TAROT GRATUIT MARIE CLAIRE -
  • M a bien fait d'inviter sa fille Billie Chedid Le 25 janvier dernier, le dernier album de Matthieu Chedid, Lettre infinie, est sorti. Parmi les treize titres figure la chanson L.o.i.c.a, une ode a la. Invite dans l?emission belge ?69 minutes sans chichis?, Matthieu Chedid a revele le prenom de so

Ecole Namuroise de soins Sainte-Elisabeth

ecnas sainte elisabeth ecole de soins infirmiers
Image source: lookaside.fbsbx.com/lookaside/crawler/media/?media_id=2213833352169223

 

ECNAS Sainte-Elisabeth Ecole de soins infirmiers - Place Louise Godin,15 (derrière l hôpital), 5000 Namur - Note de 4.8 sur la base de 40 avis «J'ai....

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article